mercredi 13 juillet 2016

Au siècle dernier

Les moins de 20 ans diront qu'on s'en tape, mais à l'époque le passage à l'an 2000, c'était quelque chose !
Faisons tout d'abord un point sur la vie en 1999 :

Le prix des choses


Au 31 décembre 1999, quel était le prix des produits

Finalement ça n'a pas tant augmenté... à part évidemment les produits de consommation courante ! Et puis surtout, on payait en Francs :


Ticket de caisse courses du 31 décembre 1999

Et pour 44 Francs on allait voir l'épisode 1 de Star Wars... et à 13 ans, on le trouvait "Bien" :


les dernières fois avant l'an 2000


Et les trucs en vogue ?


Mes préférés en 1999


Et pour finir, on a tous fait des prévisions sur le futur :


Comment évoluera ma vie au 21eme siecle

16 ans plus tard :
  • Pas mariée (mais amoureuse !)
  • Pas d'enfants (2 gosses à 24 ans ? Mais ça va pas ?!)
  • Pas de chat (devenue allergique)
  • Pas maigri
  • Mon plan de carrière... on en est loin
Et je ne suis même pas allé aux Maldives.

Rien à voir avec mes prévisions, mais heureuse quand même !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire